Home » Non classifié(e) » Mise-à-jour à propos du Covid-19 chez Xplornet

Mise-à-jour à propos du Covid-19 chez Xplornet

Aucune limite de téléchargement

Nous éliminons les frais de dépassement de limite pour nos abonnés du service résidentiel du 17 mars jusqu’au 31 mai 2020 (Xplornet)

Mise à jour Xplornet à propos du COVID-19

Mars 17, 2020

Toute l’équipe Xplornet suit la situation actuelle de près, et a mis en œuvre des mesures pour protéger la santé de notre clientèle, de nos détaillants, de nos techniciens et de notre personnel.

Nous reconnaissons que nous traversons une période difficile et que l’usage des connexions Internet devrait augmenter substantiellement au cours des prochaines semaines en raison des mesures de protection préconisées par le gouvernement et les employeurs.

Nous voulons aider notre clientèle d’un océan à l’autre de quelque manière que ce soit. Ainsi, à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 31 mai 2020, nous éliminons les frais de dépassement de limite pour nos abonnés du service résidentiel. Vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit pour bénéficier de cette exemption; elle sera automatiquement appliquée dès que vous dépasserez votre limite de données durant la période indiquée.

Nous réalisons l’importance de rester en contact avec vos proches dans la situation actuelle. Au cours des derniers jours, nous avons instauré les mesures nécessaires pour assurer la continuité de notre réseau et de nos services d’assistance, tout en assurant la sécurité et le bien-être de notre équipe. Nous avons également mis en place un système pour gérer l’augmentation de la consommation Internet, en particulier pendant la journée, tout en minimisant les conséquences sur le débit. Nous continuerons d’évaluer les interventions qui pourraient être requises afin de vous assurer un service rapide et fiable sans vous soucier des dépassements de limite.

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

 

Clientèle actuelle

Notre service à la clientèle demeure disponible pour vous aider durant cette période. Notre clientèle d’affaires et résidentielle peut donc continuer à communiquer avec nous par téléphone ou par courriel.

 

Afin d’aider les consommateurs en région rurale durant cette période difficile, nous éliminons les frais de dépassement de limite pour nos abonnés du service résidentiel du 17 mars jusqu’au 31 mai 2020. Cette mesure sera appliquée automatiquement — vous n’avez rien à faire pour en profiter.