Télécharger plus, sans frais? De l’illimité? Oui c’est possible!

Vous ne voulez plus payer pour votre utilisation excédentaire de Go? C’est possible! Xplornet est l’un des seuls fournisseurs d’accès Internet à offrir une option permettant d’éviter la surcharge de frais sur votre mensualité causée par la surutilisation des données de téléchargement fournies mensuellement. Cette option est nommée l’option État limité.

Qu’est-ce que cette option?

Cette option vous permet de contrôler votre utilisation et de n’avoir aucune mauvaise surprise à la fin du mois sur votre facturation. Une fois que vous avez atteint la limite mensuelle de votre forfait, votre vitesse sera diminuée à 150 kbps. Vous pourrez tout de même continuer vos activités sur le Web, mais avec moins de vitesse! Cette option vous permet donc de télécharger plus, sans limites et sans frais excédentaires!

Pour les utilisateurs qui voudraient garder sa vitesse d’origine peut charger son forfait pour un supérieur, ou de décider de payer pour l’utilisation excédentaire. Ce choix est fait par vous, et non par le fournisseur!

Des forfaits jusqu’à 500 Go, et plus!

Si vous demeurez dans une zone dont le réseau Wimax ou LTE est disponible, vous pouvez bénéficier de forfaits incluant de base jusqu’à 500 go de données mensuelles. Vous pouvez ajouter l’option État limité pour en consommer plus, sans frais!

Pour les zones satellitaires, les forfaits proposés vont jusqu’à 200 Go de données, avec la possibilité d’en utiliser plus avec la même option que sur les autres plateformes ci-haut.

Vous pouvez bénéficier, aussi, d’une vitesse de téléchargement jusqu’à 25 Mbps!

Les réseaux LTE et Jupiter 2 (satellite) vous offrent la possibilité de choisir un forfait incluant des vitesses jusqu’à 25 Mbps! Et pour les consommateurs désirant plus de vitesses en téléversement (upload), des vitesses jusqu’à 4 Mbps sont disponibles sur la nouvelle plateforme satellitaire Jupiter 2. Informez-vous!

Voyez nos forfaits Internet

Top