Nouveaux réseaux LTE un peu partout au Québec!

Depuis quelques mois, Xplornet travaille à mettre en marché plusieurs réseaux de tours LTE dans toute la région du Québec!

Grâce à une simple antenne située sur le côté de votre résidence, plutôt que de pointer directement sur un satellite avec une antenne parabolique, vous vous connectez à l’Internet à une tour jusqu’à 30 km de distance, un peu à la manière du cellulaire.

Les forfaits de données offerts par les tours LTE sont plus importants et peuvent atteindre jusqu’à 500 Go pour le même prix. Ce type de forfait est idéal pour les amateurs de films en diffusion continue sur Internet (streaming) qui consomme 1 Go par heure, et jusqu’à 4 Go en HD.

Les nouveautés en octobre

Depuis déjà quelques semaines, le réseau LTE dans la MRC de Bellechasse, dans Chaudière-Appalaches, est disponible aux citoyens de cette région. Ce réseau s’élargit jusqu’à l’Île-d’Orléans. Un nouveau réseau dans la MRC de Montmagny devrait voir le jour ce mois-ci.

Depuis le 3 octobre 2017, le réseau LTE de la MRC Antoine-Labelle, secteur L’Annonciation/Rivière-Rouge, est maintenant disponible! Cette toute première tour LTE dans les Hautes-Laurentides permet d’offrir maintenant un deuxième réseau 4G (seulement le satellite était disponible), et est la première d’une série de plusieurs tours à venir en 2017.

D’autres tours devraient voir le jour dans les régions de Lanaudière et de l’Abitibi-Témiscamingue dans les prochaines semaines.

Pour plus de détails, vous pouvez nous téléphoner au 1-866-916-2226 ou visitez la page des forfaits.

Top