Nouveau satellite ViaSat 2 est maintenant disponible!

Posté dans : Nouvelles | 0

Le 1er juin 2017, le nouveau satellite ViaSat-2 a été mis en orbite à partir de la Guyane française. Quelques jours après avoir atteint son orbite géostationnaire, l’équipe de Viasat transmettait avec succès des données vers et depuis le satellite ViaSat-2, ainsi que du contenu en continu fournissant une démonstration précoce de la puissance et de la flexibilité du satellite.

En tant que satellite de communication le plus important au monde, ViaSat-2 livrera une capacité totale du réseau de 300 Gigabits par seconde (Gbps) et améliorera considérablement les vitesses du haut débit et fournira sept fois la couverture de son prédécesseur ViaSat-1.

Ce système de satellites montrera au monde entier que le satellite n’est pas un service de dernier recours, mais une alternative de service à large bande terrestre forte.

ET CE SATELLITE SERA DISPONIBLE DÈS LE 5 MARS À L’INSTALLATION!

Nouveaux et clients existants pourront enfin bénéficier de nouvelles vitesses de 25 Mbps sur ce satellite, et jusqu’à 4 Mbps en upload sur certains forfaits. Ces nouvelles vitesses permettront aux abonnés de regarder des présentations vidéo sans attentes, et des téléconférences de qualité. De plus, ce satellite était très attendu dans les régions plus au Nord-du-Québec, puisque ce n’est pas toutes les régions qui sont présentement desservies par la haute vitesse.

Téléphonez-nous avant le 5 mars pour réserver votre place le plus rapidement possible, afin d’être les premiers à bord du satellite!