Notre entreprise

Historique

En 1996 – Normand Albert démarre à son compte comme travailleur autonome, dans le domaine d’installation d’antennes de télévision.

En 2006 – Fondation de NJ Albert Télécommunications inc.

En 2008 – Acquisition de NJ Albert Télécommunications par Insat Inc.

En 2010 – L’entreprise déménage et prend possession de ses premiers bureaux et entrepôts, à St-Ambroise-de-Kildare. De plus, elle s’associe à un sous-traitant de Grenville-sur-la-Rouge, créant ainsi sa première succursale dans les Laurentides.

En 2013 – L’entreprise fait l’acquisition d’un deuxième local, afin d’agrandir ses bureaux.

En 2014 – Troisième déménagement dans un bâtiment plus vaste, toujours à St-Ambroise-de-Kildare, afin de réunir tous les bureaux et les entrepôts. Dès lors, l’entreprise prend une nouvelle direction du côté commercial. De nouveaux partenaires se joignent à l’équipe, telle que C-COM, fabricant d’antennes mobiles automatisées.

En 2016 – NJ Albert Télécommunications, en partenariat avec LEDS Équipements, s’installe aux Îles-de-la-Madeleine et devient les premiers installateurs locaux. Une nouvelle succursale est ouverte à Sainte-Brigide-d’Iberville, couvrant le territoire de la Montérégie.

En 2017 – NJ Albert Télécommunications ouvre trois nouvelles succursales, à Mont-Laurier dans les Hautes-Laurentides, afin de couvrir tout le territoire des Laurentides, à Rouyn-Noranda, pour l’Abitibi-Témiscamingue et à St-Célestin, dans le Centre-du-Québec. De plus, un tout nouveau centre d’appel est inauguré, après des travaux d’agrandissement.

L’entreprise

NJ Albert Télécommunications inc. est une entreprise privée appartenant au groupe Insat Inc. Cette entreprise incorporée emploie actuellement 42 employés. NJ Albert Télécommunications inc. œuvre dans l’industrie des télécommunications autant du côté résidentiel que commercial. Nous y retrouvons un département d’installation, de ventes, de rendez-vous et d’informatique.

Elle offre des services d’accès Internet, de télévision et de téléphonie résidentiels, et des services commerciaux, tels que : réseau informatique, accès Internet sans fil sur les terrains de camping, accès Internet par satellite Xplornet et la télévision par satellite Shaw Direct au Nord-du-Québec et au Nunavut pour les industries minières et hôtelières, système de redondance par satellite et accès Internet par satellite Xplornet sur des antennes mobiles automatisées.

Notre mission

Notre mission est d’offrir des solutions technologiques par satellite ou sans fil dans tous les domaines et secteurs d’activité, dans les régions non desservies par la haute vitesse.

haiti1Notre engagement 

Depuis mars 2014, NJ Albert Télécommunications est fier de contribuer au CEDI-Village de l’Espoir, en Haïti, dans la grande ville de Limbé.

Notre installation et nos équipements permettent aux gens locaux de se familiariser avec l’informatique et faciliteront la communication téléphonique entre les bénévoles québécois présents en Haïti et leur famille au Québec.

Nos valeurs

  • Sécurité
  • Honnêteté
  • Qualité
  • Professionnalisme
Top