• Gagnez deux nuits et une croisière à
    l'Auberge des Battures au Saguenay

 

 

 

Gagnez 2 nuits pour 2 personnes à l’Auberge des Battures, à La Baie (Saguenay), incluant un repas en table d’hôte, une croisière sur le Fjord et des entrées au Musée du Fjord, d’une valeur de 550$!

 

En collaboration avec Xplornet Communications

 

 

Le concours prend fin le 31 mai 2018 à 23 h 59.

 

 

Formulaire de participation à remplir

Le concours est maintenant terminé.

 

Détails du concours

1. Le participant doit être une personne physique âgée de 18 ans et plus.

2. 1 seule participation par personne est permise sur le formulaire de participation en ligne sur notre site Internet.

3. Pour être éligible au tirage, le participant doit remplir le formulaire de participation se retrouvant sur notre site Internet www.nj-albert.com/concours.

4. La date et l’heure limite de participation au concours est le 31 mai 2018 à 23 h 59.

5. Description du prix : un certificat cadeau pour l’Auberge des Battures de la valeur du prix de 550 $ sera remis au gagnant. Le prix est deux nuitées en chambre standard pour 2 personnes, incluant un repas table d’hôte pour 2 personnes, ainsi qu’une croisière pour 2 personnes sur le Fjord et deux entrées pour le Musée du Fjord (forfait croisière 2 nuits). Le prix n’est pas échangeable à sa valeur équivalente en argent sauf pour le certificat cadeau. Les frais supplémentaires pour d’autres services désirés ou d’ajout au forfait dépassant sont exclus du prix.

6. La désignation du gagnant du prix sera faite le 1 juin 2018, à 13 h.

7. Le gagnant du prix sera avisé par téléphone, suivi d’un courriel à son adresse électronique.

8. Le prix doit être réclamé au téléphone, ou par courriel, par le gagnant, avant le 30 juin 2018, à 17h00.

9. Le gagnant fera l’objet d’un tirage au sort.

10. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

11. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.